Portrait

Catherine Trapet-Devouard

Portrai-ctdForte de mes 20 ans d’expérience au sein de l’équipe de Home Sails, j’ai appris à sublimer la lumière pour mieux mettre en valeur l’espace grâce à ma passion pour les étoffes et pour les jeux de couleurs.

L’habillage des fenêtres fut le départ de mon parcours; ce qui est l’ultime finition d’un projet est alors devenu pour moi le sésame pour mieux envisager un intérieur dans son ensemble.

Une écoute attentive des envies, des besoins et des contraintes de mes clients me permet d’analyser et de synthétiser les éléments qui serviront le meilleur des concepts : leur lieu de vie quotidien.

Ma rigueur est identique que ce soit pour donner quelques conseils en décoration ou pour un accompagnement global, dans un espace rénové ou une construction nouvelle.

L’harmonie visuelle et le bien-être qui en découle sont la clé de voûte de mon approche : elle s’appuie donc sur un réseau d’artisans avec qui je partage l’amour du beau à travers des finitions impeccables au service d’une fonctionnalité maîtrisée.
Ainsi, la poésie du lieu peut s’exprimer.

Parce qu’il n’y a pas de détail superflu, ma préoccupation est de ne rien laisser au hasard pour laisser l’œil se reposer dans ce qui sera un hâvre de paix. Home Sweet Home.

Suivez nous sur :